mercredi 2 octobre 2013

parution

Un de mes poemes à paraitre dans le Black Herald 4. Un autre dans le 3. Selon moi, une très très riche revue, polyglotte, à lire et decouvrir longtemps, et pas seulement les numeros ou je suis ( et je ne trouve pas les accents sur ce clavier ). Les livres aussi ! Pour les amateurs exigeants de poesie exigeante seulement.

4 commentaires:

  1. Félicitations, ça me fait plaisir et me permettra de guetter la parution de ce numéro.

    J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup l'extrait de journal que tu as posté juste en-dessous, il va très bien avec la photo des substrats je trouve, les livres au fond comme les pères, et l'arbre de vie du miroir, et le visage comme une question.

    Tu connais Gilbert Simondon et ses notions de pré-individuel et d'individuation collective ? (C'est Stiegler qui en parle souvent, mais pas encore en détail au point où j'en suis de ses cours)

    Amitiés
    isa

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isa,
    Simondon, non, meme pas de nom... Ni Stiegler d ailleurs, sauf de nom... j en suis encore a ce gros Gould, la, au milieu des soucis et des decisions impossibles a prendre: je le lis lentement donc !

    Bonne journee. ( aujourd'hui, 3 oct, c est mon anniversaire )

    Michel

    RépondreSupprimer

  3. Et j en profite pour faire un brin de pub pour le Graham, traduit et publie par le BH: une grqnde decouverte pour moi, un livre tres fort. D accord avec cette critique M

    RépondreSupprimer
  4. Un très bon anniversaire Michel, alors

    isa

    RépondreSupprimer